Les escarpins Buffalo ont le don de rehausser nos tenues sages et de féminiser nos looks androgyne. Grâce à ces souliers, nos jambes sont plus élancées et la finesse de notre allure parfaitement mise en valeur. Le soir, on les combine au couple jupe crayon imprimée et top court irisé et pour nous rendre au bureau, on les préfère dans un ton sobre de façon à les accorder facilement avec un pantalon de tailleur.

Les escarpins Buffalo, des chaussures exubérantes et éclectiques

Des basiques aux plus élaborés, les escarpins de la marque britannique nous font prendre de la hauteur tout en soulignant le galbe de nos mollets. On les choisit idéalement en daim pour apporter un détail indéniablement glamour à notre look. Leur version à talons fins est, elle, tout indiquée pour donner une touche ultrasophistiquée à une robe esprit fifties ou un côté habillé à un jean classique. Pour peaufiner un ensemble rock chic, on les troque volontiers contre une interprétation métallisée que l'on accompagne de la combinaison pantalon skinny en cuir et pull oversize. Et en soirée, on déploie les grands moyens en chaussant des escarpins pailletés avec une robe noire asymétrique.

Des pièces intemporelles et résolument chics

Les escarpins représentent cet accessoire qui suffit à sublimer notre allure et la rendre ultraféminine. Durant nos séances de shopping avec un sac seau, on privilégie une déclinaison à patins ou à talons carrés pour le confort qu'elle prodigue. Un modèle monté sur des talons hauts façon stilettos convient, lui, particulièrement pour élancer notre silhouette et affiner nos chevilles. On le sélectionne de préférence dans des teintes comme le gris ou le bleu marine qui offrent le précieux l'avantage de s'associer facilement à nos tenues. Qu'ils arborent un fini verni ou irisé, les escarpins estampillés Buffalo incarnent le glamour et l'éternel féminin.

Découvrez aussi chez Zalando