Pièce phare de la garde-robe de toute femme élégante, l'escarpin classique Tamaris est au pied ce que la petite robe noire est à la silhouette : un intemporel. Déclinable à l'infini, on le porte de jour comme de nuit pour une allure chic ou décontractée, mais toujours raffinée.

Les escarpins classiques Tamaris allient intemporalité et modernité

À la fois confortables et sophistiqués, ces escarpins designés par Tamaris dans un style classique conviennent aussi bien pour une journée de travail que pour partager un verre entre amis. Au bureau, on les préfère noirs et sobres alors que les teintes claires s'accordent davantage à nos échappées en ville. Avec des talons fins, ils mettent en valeur notre féminité quant ceux aux talons carrés accentuent notre détermination. Les plus romantiques portent avec légèreté des escarpins pastels associés à une robe plissée, tandis que les plus audacieuses chaussent un rouge vernis ou un mangue dynamique adapté aux soirées pleines de gaieté. Quant aux escarpins blancs, ils ne sont plus réservés aux mariées et entrent dans la tendance quotidienne.

Allonger sa silhouette et varier les styles

Quelle que soit sa hauteur, l'escarpin Tamaris allonge toutes les silhouettes. Associé à une jupe, il galbe le mollet dénudé. Combiné à un jean boyfriend, il apporte une touche de distinction à une tenue décontractée. Celles qui souhaitent impressionner par la longueur de leurs jambes marieront pantalon étroit et escarpins à talon aiguille. Dénudé sur le côté, notre escarpin remplace avantageusement la sandale. Clouté, il confère un côté rock à une tenue sage. Des motifs floraux ou à carreaux apportent une touche de fantaisie à ces escarpins classiques. Vous féminiserez votre tailleur pantalon classique grâce à une finition métallisée.

Pages associées