Bien sûr, nous aimons l'originalité ! Elle offre la liberté de repenser notre silhouette et montre à la face du monde une individualité de bon aloi. Est-ce une raison pour renoncer aux accessoires de mode intemporels ? Les escarpins classiques si féminins, nous les adoptons avec des tenues élégantes, mais pas seulement. Ils possèdent un tel potentiel qu'on n'hésite pas à les revisiter à notre manière.

Les escarpins classiques vous préparent de belles surprises

Impossible de les combiner autrement qu'avec des vêtements traditionnels ? Eh bien, non... et nous le prouvons ! On parie sur un sarouel pour un duo de charme avec des chaussures à talons aiguilles. Comme nous sommes des inconditionnelles du glamour, nous misons sur les tops moulants. Dans un style encore plus contemporain, marquons notre passion pour les souliers vernis. Leurs talons galbent les jambes, ce qui permet de choisir des leggings pastel. Ces favoris de la mode, alliez-les à une chemise. Néanmoins, pas question de cacher les hanches ! C'est pourquoi vous les soulignerez avec un large ceinturon en cuir qui structure la silhouette. Effet garanti.

Une sobriété qui fait rêver les plus fantaisistes d'entre nous

Aucune excuse ne justifie de se priver des ensembles les plus dépouillés. Délicats et subtils, les tailleurs n'ont pas fini de nous envoûter. Une excellente occasion de les mettre en compagnie de chaussures à talons hauts. Les jupes portefeuille s'allongent ou se raccourcissent pour se faire minis selon vos envies. Et si vous aimez le rétro chic, testez des souliers à brides. Ils mettront en valeur les fourreaux et redingotes cintrées. On renchérit davantage sur le vintage grâce à des accessoires bien choisis : par exemple, chapeau toilé, petit sac à main en cuir ou montre à fin bracelet.

Découvrez aussi chez Zalando