Équipement

Equipement de sports de combat homme

Prix
11
11
55
55
Taille

20 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

L'équipement de sport de combat pour homme se concentre essentiellement sur la phase de préparation et de réathlétisation. Pour les entraînements, le fitness et l'haltérophilie, ils participent à la fois au développement et à la récupération musculaire. Conçus par des équipementiers spécialisés, ils apportent de nombreux bénéfices aux athlètes.

Choisir son équipement de sport de combat pour homme

Ces équipements de sport de combat permettent de travailler les différentes parties du corps. La corde à sauter permet de muscler les jambes et les mollets. Les modèles à l'affiche dans cette sélection sont conçus avec des matières légères et confortables ainsi qu'une longueur ajustable. Les poignées de pompes musclent eux les triceps, les pectoraux et les épaules. Accrocheuses, facilement transportables et antidérapantes, elles supportent les poids les plus lourds et s'adaptent ainsi à toutes les catégories. Enfin, les protections dorsales confèrent un niveau de protection adapté à la pratique des sports de combat. Leurs plaques rigides et leur construction alvéolée offrent le meilleur compromis de résistance et liberté de mouvement.

Des équipements de récupération haut de gamme

Après l'effort, l'automassage se révèle particulièrement précieux pour la récupération. Pour relâcher les tensions musculaires, fluidifier la circulation sanguine et prévenir les risques de blessure, les rouleaux de massage travaillent les muscles difficilement accessibles. Leur structure profilée permet de masser les muscles du dos, de la nuque et des mollets. Leur espacement donne la possibilité d'atteindre des zones musculaires avec un haut degré de précision. Leurs composés de caoutchouc adhérent parfaitement aux muscles ciblés. Dans cette sélection, des modèles plus ou moins durs sont à l'affiche : les ballons offrent un massage doux alors que les boules et les rouleaux en polypropylène sont idéals après les efforts intenses.

On craque aussi pour :