Équipement

Equipement de sports de combat femme

Prix
11
11
55
55
Taille

26 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
BLACKROLL GROOVE PRO - Équipement sports de combat - grau BLACKROLL GROOVE PRO - Équipement sports de combat - orange

L'équipement de sports de combat pour femme est à la fois élégant et porteur de dynamisme. Il est orienté vers le renforcement musculaire et la quête d'un corps galbé et ferme. Les bandeaux aux couleurs fluo voisinent avec les gants de boxe renforcés et les protections davantage taillées pour la pratique du VTT de descente, du ski alpin ou du roller.

Équipement de sports de combat femme pour la boxe et le contact

Quand la féminité s'allie à la boxe et aux sports de combat, les accessoires arborent des teintes et des formes harmonieuses. Optez pour des gants de boxe aux couleurs contrastées entre beige et vert fluo à associer à un top moulant et à un mini short finement échancré. Pour que votre poitrine reste parfaite malgré les chocs, une protection solide en tissu renforcé ou en plastique s'impose. Elle saura se montrer discrète portée sous un t-shirt en polyester marié à un collant façonné dans les mêmes matières.

Des accessoires performants pour le renforcement musculaire et le fitness

La pratique des sports de combat exige des muscles robustes. Choisissez une corde à sauter pourvue de poignées zébrées pour renforcer abdominaux et fessiers. Elle s'associera à un haut sans manches aux teintes orangées et à un short de sport, que vous choisirez court et un peu ample. Travaillez les muscles de votre dos en acquérant un rouleau en polypropylène qui fera merveille avec votre tenue de sport et un bandeau coordonné qui disciplinera avec délicatesse votre chevelure. Et pour vous désaltérer entre deux exercices ou deux combats, optez pour une pochette discrète qui se fixe à la taille et peut contenir une petite bouteille ou un bidon.

Pages associées