Enza Nucci est une création à l'inspiration méridionale, spécialiste des bottes matador, des santiags western et des bottines cloutées. On dénichera dans sa collection toutes les chaussures pour affirmer notre style rock et femme fatale. On y trouvera aussi des escarpins classiques, des loafers chics et des compensées fashion.

Enza Nucci : des boots dans tous leurs états

Les adeptes des bottes trouveront dans cette sélection de véritables coups de cœur et les pièces iconiques de la marque. Des santiags doubles sangles à combiner avec un slim et un perfecto. Des bottines parées de clous ou de pièces métalliques qu'on reprendra sur notre dernier cabas. Des bottes 35 cm qui siéent particulièrement aux mollets fins et moyens, collants opaques et short à la clé. Pour les silhouettes menues, les low boots prennent une allure raffinée avec leur cuir velours et leur ligne unie.

Des chaussures tendance et haut de gamme

Outre les bottes, on trouvera dans cette sélection des mocassins vernis, d'originales ballerines colorées et des tongs minimalistes. Les motifs ethniques et navajo des sandales prêtent à un look ethnique, jupe à franges ou robe seventies à la clé. Chaque détail est l'authentique signature de la création méridionale, quand les bottes à bout pointu attestent de surcroît d'une grande précision de fabrication. Les sandales entre-doigts, les spartiates et les multi-brides grimpent avec sensualité sur notre cheville. Les très tendance compensées voient leur talon massif habillé de motifs sauvages ou fleuris ultra-stylés. Les plus grandes les adopteront volontiers pour rehausser leur style, taille basse et tunique ample à la clé.

On craque aussi pour :