Les vêtements Kaporal pour enfant possèdent un style propre directement inspiré de l'ADN de cette marque française fondée à Marseille. En quelques années, elle a imposé ses coupes et ses lignes dans l'univers du jean et de la mode streetwear. Après les adultes, elle a conquis les enfants qui apprécient son côté rebelle et vintage. S'ils en ont assez des tenues trop sages et que cela les démange d'emprunter votre blouson ou votre sweat, proposez-leur de choisir leur propre tenue.

Kaporal pour enfant : beau comme papa

Kaporal fait partie des marques préférées des garçons de tout âge et sexe confondu. Ils vont pouvoir décliner la tendance streetwear aussi bien que leur père. Les trois pièces essentielles à posséder pour cela : le sweatshirt, une casquette et la paire de sneakers. Avec un sweat uni à col rond, ils pourront porter une chemise à carreaux et un jean tandis que le hoodle aura avantage à être mis sur un tee-shirt uni.

Le style streetwear appliqué aux filles

Depuis que cette tendance vestimentaire a envahi les juniors, les filles en redemandent. Pour obtenir un ensemble qui sera digne des podiums, elles pourront associer leurs robes en velours et des baskets montantes, en n'oubliant pas de sortir avec une parka molletonnée. Sinon, elles opteront pour le look androgyne. Elles choisiront un tee-shirt à larges motifs graphiques qu'elles enfileront sur un pantalon skinny accompagné d'un sweat zippé et de low-boots de rockeuse.

Plus d'inspirations