Si Endless Rose puise son inspiration dans le romantisme de la mode anglaise, c'est à des milliers de kilomètres, sous le soleil de Californie, qu'elle a vu le jour. Elle cultive différents styles mais ce sont bien les jupes et les blouses aux imprimés fleuris qui ont fait sa réputation. Pour un look féminin aux accents bohème, nous choisissons sans hésiter l'une de ces créations au charme printanier.

Chic et décontractée avec une tenue signée Endless Rose

En admirant les tuniques et les tops parsemés de milliers de petites fleurs, force est de constater que la marque californienne ne pouvait mieux choisir son nom. Une jupe longue décorée d'imprimés végétaux chamarrés se porte aussi bien pour une journée au travail que pour une soirée de fête, tout l'art est de savoir l'accessoiriser correctement. Ainsi, avec une paire de ballerines et une blouse en soie, elle est idéale pour composer une tenue professionnelle. Choisissez des escarpins à talons aiguilles, un top en dentelle et un long sautoir et elle devient immédiatement beaucoup plus glamour.

Le charme irremplaçable de la simplicité

Si les brocarts, les sequins et les broderies occupent une place importante dans certains vêtements de la marque, la plupart des tenues se démarquent en revanche par leur goût de la sobriété et des lignes épurées. Nous adorons notamment les petites robes blanches en coton uni, si pratiques pour mettre en valeur un joli teint hâlé au retour des vacances. Autre valeur sûre de la marque, les blouses aux manches légèrement bouffantes que nous portons avec un tailleur lors d'une réunion et avec un jean slim et une paire de sandales à talons pour un look plus décontracté.

Pages associées