La marque de chaussures Emma Go n'en finit pas de nous séduire. Plates ou à talons, à imprimés ou unies, en mode classique ou trendy, il y en a pour tous les styles ! Pour cette saison, c'est encore une collection raffinée et résolument dans l'air du temps que la marque mi-danoise mi-espagnole nous propose.

Trendy chic en Emma Go

Pour la journée, on adore les chaussures à semelles plates. Idéales avec un pantalon à coupe droite et taille haute, les derbies plates en cuir se marieront également très bien à un short et une chemise en popeline de coton. Les ballerines et sandales sont également une bonne option pour être mixées avec du court comme une robe trois trous. Par-dessus, un blouson zippé ou en jean sera parfait. Côté accessoires, un sac à dos en cuir rigide ou un panier en osier, incontournable pour cette saison, iront très bien avec cette tenue.

On prend de la hauteur !

Pour le soir, les chaussures à talon haut sont idéales. En version compensées ou à talon fin, on aime quand elles sont portées avec une robe longueur genoux ou une jupe trapèze et un cache cœur pour une allure délicieusement rétro. Gros coup de coeur pour les escarpins à bout ouvert que l'on portera en mode fifties avec un pantalon taille haute et longueur 7/8 et une chemise nouée à la taille. Côté accessoire, un foulard noué façon pin up dans les cheveux sera parfait.

À ne pas manquer chez Zalando