Fort de son autorité internationale en matière de mode et d'art de vivre, le magazine Elle a créé la ligne Elle Sport qui entend renouveler avec esprit la garde-robe sportive féminine. C'est l'alliance réussie de l'élégance et de l'ergonomie, le mariage heureux des tissus techniques et des coupes qui mettent en valeur la femme. Ici, les technologies de pointe sont aussi à l'avant-garde de la mode.

Elle Sport : la performance ou la détente

Selon vos activités, vous aurez le choix entre des articles faits pour la performance ou pour l'entraînement et des vêtements conçus pour la détente et les activités de loisirs, yoga ou pilates. Toutes les créations faites pour le haut niveau offrent des tissus en microfibre spéciale qui vous assureront une thermorégulation naturelle et une fraîcheur de tous les instants. On aime les débardeurs dotés de coupes au laser qui favorisent la respirabilité, les brassières avec rembourrage amovible qui permettent de personnaliser ses formes, les sweats aux capuches sculptées, les vestes de survêtement aux épaules drapées. Pour les loisirs, vous pourrez opter pour de très graphiques tee-shirts aux inscriptions parlantes, des pulls en v texturés, des leggings aux ceintures repliées qui affinent la taille.

Pour être belle et sportive

Afin d'affiner les silhouettes sportives, le noir domine, toujours rehaussé par un détail précieux ou un motif original : imprimés végétaux, reliefs peaussiers, panneaux transparents en jacquard qui sculptent, soulignent et affinent les formes. Pour l'entraînement, on choisira un beau jogging chiné surligné de lignes graphiques ou un corsaire et une brassière noirs ornés d'impressions holographiques. Pour des activités de loisir ou pour une séance de pilates, on mariera judicieusement un tee-shirt à col Mao à un pantalon sarouel à la belle ampleur.

On craque aussi pour :