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Catalogue de Electric

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Racheté au printemps 2016 au groupe Kering, le label californien Electric n’a jamais autant eu le vent en poupe. Et pour cause : avec un nom et une histoire pareils, pas étonnant que la marque ait su perdurer sur le marché saturé de la mode streetwear. Présentation.

Un label qui porte bien son nom

Fondés par deux amis férus de musique électronique, la marque a rapidement su trouver ses fans. C’est à force de parcourir les routes et les festival ensemble que vient l’idée à Matt Dronkers et Andrew Nilon de fonder leur label. Le concept : créer une marque au design et au logo facilement reconnaissables, pour que les festivaliers puissent se reconnaître entre eux. Ce sentiment d’appartenir à une famille, c’est ce que cultive encore la marque, en s’entourant d’égéries tels que DJs et stars de la planche. De quoi signifier partout où vous aller votre amour conjoint pour la mode et les BPM rapides.

Electric et éclectique

La marque au logo en forme d’éclair s’adressent aussi bien aux amateurs de streetwear qu’aux fashionistas et aux promoteurs branchés. On porte donc aussi bien ces lunettes aviateur en soirée sur le toit d'un immeuble à LA que dans la rue. Côté vêtement, on aime le design décontracté des t-shirts à manches longues bicolores, qui nous rappellent nos années lycée. On n'oublie pas de jeter un œil aux casquettes, dont les imprimés art nouveau nous font cette fois-ci voyager en Floride.

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