Froid aux oreilles ? Ne vous inquiétez plus, la marque autrichienne Eisbär vous permet d’oublier ce souci. Les bonnets et bandeaux du label ont su conquérir les têtes avec leurs matières douces et chaudes et leur style à part élégant et amusant. On voit de plus en plus de bonnets sur les podiums, alors pourquoi pas sur votre tête ?

Eisbär, des chapeaux qui ont du style

L’entreprise familiale a vu le jour dans les années 1950 au cœur des Alpes. D’abord réservées aux skieurs, ces créations ont su séduire les amoureux de mode grâce à un style totalement unique. Que dire de ses gros pompons devenus iconiques ou de ses modèles imitant un bandeau avec des cheveux en peluche colorée ? Le label a réussi le pari d’amener les équipements de sports d’hiver en ville. Aujourd’hui, on voit ces bonnets en grosse maille agrémenter une tenue élégante et on aime ce style sport chic très actuel. Pour choisir le bonnet idéal, sachez que si vos pommettes et front sont larges et votre menton pointu, les bonnets avec pompons sont faits pour vous. Les visages ronds sont aussi mis en valeur par ce type de couvre-chefs. Les visages fins éviteront les modèles trop imposants et seront mis en lumière par un bonnet tout simple.

Adoptez un style dans la tendance

Un bonnet du label est idéal pour les pistes de ski, mais il va aussi donner du style à votre tenue citadine. Les plus décontractés opteront pour un gros pull en laine qu’ils associeront avec un slim et des baskets montantes ou des bottines, sans oublier leur bonnet à grosses mailles. Pour jouer sur le style, un bonnet à pompons ajoutera une note amusante et actuelle. Essayez de l’associer avec un pardessus en laine, un costume et des derbies ou avec une jupe crayon et des escarpins. Si votre tenue est colorée, préférez un bonnet sage. Au contraire, si vous êtes tout de noir vêtu, vous pouvez adopter un modèle plus coloré, gris et rose ou bleu et gris par exemple.

On craque aussi pour :