Homme
Enfant

Catalogue de Eeight

Marque
Prix
Doublure intérieure

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Matières recherchées, découpes inattendues et finitions détonnantes, Eeight met l'extravagance à vos pieds. Pas question de passer inaperçue, vous avez de la personnalité et nous comptons bien que vous l'affirmiez. Sequins étincelants sur la basket, talon liège sous la ballerine et accessoires joaillerie sur la bottine, la ligne se veut précieuse. Plus que des chaussures, de véritables bijoux.

Eeight, un art du détail hors du commun

Coquettes jusqu'au bout des ongles, les collections ne manquent pas de surprendre par leur chic hors du commun. Excellant dans l'art du détail, le chausseur n'a pas l'âme minimaliste. Amoureuse des boots sous toutes ses formes, la bottine ouverte est pour vous. Découpe en dents de scie, cuir à effet tressé et talon haut compact donnent un coup de fouet à l'esprit glamour. Plutôt portée sur la sandale, vous pourrez jouer la tendance campus. Avec ses étoiles argentées, elle fait fureur avec un sweatshirt à capuche et un cargo en lin blanc.

Quoi qu'il en soit, faire sensation

Pas besoin d'en faire des tonnes, le caractère précieux de ces chaussures fera sensation même avec un simple jean slim. Pour autant, celles qui aiment affirmer leur style pourront s'en donner à coeur joie. Entièrement argentées de sequins, les baskets feront honneur au débardeur brodé de perles. Entourées de sangles aux breloques dorées, les bottines quittent l'univers western pour une tendance baroque. Robe en satin, étole en soie et cheveux relevés, vous voilà prête à aller danser. À moins que vous ne les préfériez au travail avec un pantalon cigarette et une veste courte.

On craque aussi pour :