Dans la pure tradition workwear américaine, Eastland fabrique des chaussures à la main à partir de matériaux de qualité supérieure. Pionnière en matière de chaussures à semelle en gomme anti-dérapante et à mémoire de forme, l'entreprise du Maine est une véritable référence dans notre choix de bottines et de rangers.

Eastland à l'origine des « Maine Boots »

Avec l'apparition des semelles en caoutchouc et en latex, la chaussure bateau est devenue un accessoire de choix pour nos virées à la mer et en forêt. D'abord portée par les bûcherons et les trappeurs, la nouvelle « Maine Boot » se fait aussi adopter par les marins, qui profitent de ses qualités d'accroche et de son cuir naturellement résistant à l'eau. Avec la marque américaine, nous profitons de modèles en cuir pleine fleur fonctionnels et résistants. Leur intercalaire à coussinet rembourré soulage durablement nos pieds et nous autorise ainsi les longues escapades sur le littoral et les terrains humides.

Chaussures à lacets et classiques américains

Avec leur style décontracté chic typique, les Maine Boots sont des coups de cœur pour notre look décontracté. Pour une tenue harmonieuse, nous les associons à un bermuda et une marinière homme. Avec leur côté athlétique et habillé, les versions montantes font très belle figure avec un pantalon cargo et une chemise à carreaux de bûcheron. Pour le style cow-boy, les bottines à lacets accompagnent tous nos jeans, surtout les bootcuts. Lorsque viennent les premiers jours d'été, la marque américaine nous propose même des mules et des sandales amortissantes de petite randonnée.

À ne pas manquer chez Zalando