La collection de chaussures Dune Black apporte un vent de fraîcheur à nos tenues. Au départ, The Dune Group se limitait à 20 m² sur Oxford Street. Aujourd'hui, il s'agit d'un grand nom parmi les marques londoniennes les plus à la mode. Profitons de sa créativité pour trouver chaussures à nos pieds.

Dune Black, un beau mariage de tendances et d'élégance

La collection regroupe des produits exclusivement élaborés dans les usines européennes. Comme matière première, Dune a choisi du cuir de qualité premium. Travaillée avec audace, cette matière nous offre de belles chaussures où l'équilibre entre le glamour et l'originalité est tout simplement parfait. La marque nous dévoile une incroyable diversité de styles. On aime autant les sneakers qui confèrent un look décontracté que les talons renversants qui assurent un style très chic. Les designers nourrissent une passion évidente pour les détails. Les fioritures se font rares, cédant notamment leur place à de belles coutures contrastées rehaussant une chaussure classique avec fantaisie. De jour comme de nuit, la collection garantit confort et raffinement à la gent féminine.

Comment porter ces petites merveilles ?

Au quotidien, on aime les mocassins fantaisie qui s'harmonisent aussi bien avec des pantalons que des jupes. Pour le week-end et les virées shopping, les baskets basses sont recommandées car elles sont légères et souples. Pour une soirée glamour, on se laisse séduire par des bottes en cuir ou des escarpins sur talons hauts, à porter avec des bas résille. Par ailleurs, la marque nous offre un éventail de couleurs qui ne laisse vraiment pas indifférent. Nous conseillons des teintes intermédiaires, comme le bleu cobalt ou le taupe, des nuances faciles à harmoniser et qui apportent une modernité indéniable au look.

Pages associées