Depuis sa création dans les années 1990, DRYKORN est peu à peu devenue l'une de nos marques préférées pour composer nos tenues de tous les jours. Parfaitement coupés, simples et jamais ennuyeux, les vêtements dégagent un charme intemporel dont nous ne nous lassons pas. Les costumes chics, les pantalons habillés comme les t-shirts basiques colonisent notre dressing.

Sublimer nos atouts avec DRYKORN

Toujours impeccablement ajustés, les jeans de la marque allemande nous dessinent des jambes de rêve. Pour mettre en valeur une silhouette menue, on choisit sans hésiter l'un de ses nombreux slims ou jeggings, que l'on porte avec un haut ample comme un bomber afin de jouer sur les contrastes de volume. Envie d'une nouvelle tenue pour se rendre au travail ? On adore les robes pulls, terriblement agréables à porter et du meilleur effet avec des collants opaques et une paire de bottines à talons. On ajoute au besoin un blazer pour lui donner un aspect plus professionnel.

Tous les basiques qui nous simplifient la vie

On remplit nos tiroirs des t-shirts en coton de la marque allemande, à la douceur incomparable. En hiver, on glisse ainsi un modèle à manches longues sous un pull en mailles tandis que, l'été durant, les débardeurs sont rois. Les t-shirts à col V sont souvent les plus flatteurs pour les femmes à la poitrine généreuse. Pour une tenue confortable aux inspirations rock, on associe un pantalon skinny en toile enduite à des bottines ouvertes, un top en dentelle et un perfecto. Pour un look plus sage, nous adorons les cache-coeur, qui se portent aussi bien avec un pantalon de tailleur qu'une jupe crayon.

Pages associées