Dry Laundry est une marque de prêt-à-porter japonaise au style citadin qui conçoit des vestes et des doudounes inspirées par plusieurs courants vestimentaires : vintage, sportswear et authentique. Finitions irréprochables et extrême qualité des matériaux, à la fois respirants et isolants, caractérisent ces pièces très masculines.

Dry Laundry ou le règne de la doudoune vintage

Qui a dit que la doudoune vintage était désuète ? Certainement pas la marque de prêt-à-porter nippone qui offre ici une interprétation très personnelle de cette veste éternelle, portée par des générations d'hommes au style à la fois décontracté et sportif. La coupe sans manches et l'alliance entre le polyester et le polyamide - matières d'une grande modernité - confèrent toute son originalité à cette doudoune. Elle se porte classiquement sur un col roulé et un jean un peu usé avec une paire de sneakers. Vous pouvez aussi oser une alliance avec une chemise à carreaux doublée, tendance hipster, et un pantalon en velours côtelé pour accentuer le côté rétro de votre allure.

S'habiller chaudement pour l'hiver

Si la marque nippone joue la carte du vintage, elle aime aussi les lignes plus modernes et plus urbaines. Une évolution de style qui se retrouve dans une collection de vestes à capuche destinées à ceux qui aiment arborer une allure entre sportswear et underground. Le côté veste de ski est nuancé par le caractère fourré chic de la capuche et les nombreuses finitions argentées. Un classique du genre à marier à un pantalon à poches ou à un jogging en molleton sur des baskets montantes en cuir.

Plus d'inspirations