Depuis près d'un siècle, Dorothy Perkins est une véritable référence de la mode outre-manche. Cette marque, principalement connue pour ses pulls en jersey, met un point d'honneur à concevoir des tenues adaptées à toutes les femmes et conçoit régulièrement des collections spéciales "petites" et "grandes tailles". C'est donc tout naturellement qu'elle a lancé la gamme DP Maternity, qui les accompagne durant ces neuf mois si importants de leur vie.

Rayonnante et épanouie avec les tenues DP Maternity

Que vous viviez votre grossesse en mode femme active ou, au contraire, façon cocooning, Dorothy Perkins vous propose des tenues adaptées à votre emploi du temps et, surtout, à votre nouvelle morphologie. On se blottit avec délice dans un long pull en tricot que l'on porte avec un legging. Riches en élasthanne, ces vêtements épouseront vos courbes sans jamais les compresser. La marque anglaise vous propose également toute une gamme de robes portefeuilles dont vous pourrez ajuster la coupe ainsi que des t-shirts de couleur bouffants, idéaux à glisser sous une veste pour se rendre au travail.

Des rondeurs sublimées pour une grossesse en beauté

On aime particulièrement la série des hauts cache-coeurs, parfaits pour souligner un décolleté et révéler un joli ventre rond. En hiver, portez-les avec un jean de grossesse et une paire de baskets compensées, pour un look à la fois casual et féminin. En été, ils font merveille avec une jupe longue fendue sur le côté, un gilet léger et des sandales. Si tous ces vêtements de grossesse sont particulièrement confortables, la marque n'oublie pas pour autant de jouer la carte du raffinement, parsemant ses robes d'imprimés fleuris ou rehaussant ses tops de broderies ou de dentelles légèrement transparentes.

Pages associées