Les doudounes de Vero Moda pour femme poursuivent leur ascension stylistique en conciliant décontraction et élégance. Que l'on choisisse de les porter oversized et sur les épaules ou plus près du corps, ces vestes matelassées séduisent par les multiples possibilités qu'elles offrent. On les aime courtes et cintrées afin de souligner notre taille ou à empiècements contrastés pour réveiller nos tenues d'hiver un peu ternes.

Des doudounes Vero Moda pour femme portées de façon astucieuse

À fermeture asymétrique ou aux accents de fourrure, la doudoune de la griffe danoise donne une impulsion tantôt street, tantôt sophistiquée à nos ensembles. Sa version fine et légère constitue une excellente alternative à un gros pull. On l'adopte idéalement sous un pardessus pour composer un effet de superposition astucieux. Dans un style plus sportif, on la préfère sans manches de façon à l'enfiler sans prise de tête par-dessus un sweat-shirt à capuche. Sur un jean brodé ou une jupe patineuse accompagnée de collants fantaisies, la doudoune se transforme en un manteau ultraféminin. Sa déclinaison imprimée permet, elle, de dédramatiser nos tenues classiques.

Des blousons molletonnés au confort exemplaire

S'il y a une pièce qui nous enveloppe de chaleur et de confort, c'est bien la doudoune. Elle gagne aussi en longueur pour se décliner façon trench ceinturé et nous dessiner une allure au goût du jour. Pour les morphologies plantureuses, on la dégaine dans des tons mats, idéals pour absorber la lumière et obtenir ainsi une silhouette plus fine. Les femmes taillées en pyramide se tournent plutôt vers un modèle à la coupe 3/4 qui viend rééquilibrer les volumes tout en dissimulant des hanches rebondies. Fidèles à l'originale ou réinterprétées, les doudounes estampillées Vero Moda apportent la touche finale à notre look.

Pages associées