Véritable institution au Royaume-Uni, la marque Dorothy Perkins s'attache depuis plus de 90 ans à sublimer la femme avec un prêt-à-porter moderne et accessible. Aujourd'hui internationalement reconnue, la marque profite de son rayonnement pour développer tout aussi pertinemment le segment de la chaussure et de l'accessoire.

Dorothy Perkins, une marque à la pointe des tendances

Si l'enseigne s'adresse à toutes les femmes, quel que soit leur âge ou leur profil avec une diversité de modèles disponible dans un large éventail de tailles, elle ne s'empare pas moins des dernières tendances avec justesse. La marque propose de vous habiller du matin au soir selon vos envies avec des vêtements confortables et raffinés. Au programme de la saison : de l'élégance avec des jupes crayon ou des robes bustier et une décontraction savamment travaillée en jeggings pastels, tuniques vaporeuses et mocassins suédés. Misez absolument sur le maxi cabas que vous porterez avec une robe en chambray et des ballerines ajourées pour une allure très actuelle !

Les incontournables de la marque

Si la mode se fait et se défait au gré des collections, toute garde-robe se doit de posséder quelques pièces intemporelles signées Perkins. Mesdames, à vos dressings ! Vous ne pourrez plus compter sans le pantalon droit 7/8ème et les jeux de transparence sur les tops ajustés. Pour parfaire cette silhouette, chaussez-vous de sandales à brides pour mettre en valeur vos chevilles. Le trench et le manteau structuré seront de bon ton aux côtés d'un poncho graphique qu'il conviendra de porter avec un slim et des boots à franges. Reste pour le soir, l'éternelle robe fourreau que vous couvrirez d'un cardigan court pour un look rétro-chic indispensablement rehaussé de stilettos laqués nude ou noir.

Découvrez aussi chez Zalando