Dockers by Gerli est particulièrement représentatif de la mode allemande. Un style casual et rétro chic, des lignes classiques et une qualité intrinsèque supérieure. Spécialiste des mocassins, loafers et chaussures bateau, la marque véhicule un esprit classique typiquement germanique. Des modèles dont le style discret s'efface comme pour mieux laisser place au confort et à la qualité des cuirs. Les fashionistas apprécient la marque pour le confort et la qualité de ses modèles, en mettant en avant leur design et leur coupe soignée.

Des chaussures Dockers by Gerli confortables et abordables

Spécialiste des mocassins et des bottes, la marque allemande conçoit de nombreux modèles androgynes. La collection pour femme et pour enfant fut lancée en 2000, plusieurs décennies après la création de l'entreprise. Les hommes comme les femmes apprécieront la ligne de sneakers, très fashion au regard des tendances actuelles. Un cuir souple et patiné, des finitions épurées et des détails intemporels. On pourra volontiers les combiner avec les pantacourts, polos et marinières de notre dressing.

L'offre DOCKERS est faite pour les hommes modernes

Avec le temps la marque a bien évidemment étendu son offre pour rester bien placée sur le marché de la mode masculine. Chaque saison ce sont donc les basiques revisités par des stylistes talentueux . On passe aussi bien des baskets aux derbies, d'un look trendy à un autre plus sport chic avec la même élégance. Ces articles sont parfaits pour les urbains, les citadins dynamiques qui aiment posséder les basiques faciles à assortir avec un dressing moderne. On varie les couleurs pour le plaisir, on aime les bermudas que l'on marie avec un t-shirt humoristique pour une touche hipster sans oublier des lunettes à grosses montures. Quelle que soit la façon de porter les articles de la marque il est bon de savoir que l'on porte du beau et du solide.