Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue de Djinn's

63 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La marque allemande streetwear Djinns sait comment séduire les hommes. Avec des influences hip-hop et une élégance rare, les chaussures du label sont à la fois intemporelles et totalement dans la tendance. Baskets ou casquettes, pour avoir du style, il suffit d’adopter une création du label et le tour est joué !

Djinns, streetwear mais pas que…

Depuis 2001, le label a su se renouveler sans perdre de son authenticité. Ainsi, ses inspirations venues tout droit des États-Unis restent présentes dans chaque création. Coupes décontractées, détails bien pensés, qualité haut de gamme et couleurs sages, c’est un subtil mélange qui permet de porter ces modèles n’importe quand. Vous hésitez ? La tendance actuelle aime mélanger les styles, alors pourquoi ne pas essayer ? Pour une allure totalement contemporaine, adoptez un costume avec un pantalon plutôt étroit. Ainsi, vos baskets seront mises en valeur. Choisissez un des modèles de baskets basses en toile du label. Optez pour des teintes sages - camaïeux ou monochrome -. Et n’oubliez de roulotter votre bas de pantalon pour être à la pointe de la mode.

Être élégant en toutes circonstances

Le label aime le style décontracté et l’élégance. Vous pouvez donc enfiler vos baskets sans crainte. Pour une allure très street, misez sur une casquette et une paire de baskets montantes. Ajoutez un sweat à capuche, un t-shirt long et bien sûr un jean droit. Préférez les teintes sages comme le gris foncé ou le noir pour être sûr de ne pas faire d’erreurs. Vous êtes plus décontracté ? Pourquoi ne pas adopter des baskets basses rouges qui seront tout simplement parfaites avec un jean brut ou un chino marine. Complétez avec un polo et un foulard gris tons sur tons. Ces baskets peuvent aussi totalement s’intégrer dans une allure plus rock. Un slim et un perfecto noirs avec un t-shirt graphique seront parfaits avec des sneakers blanches.

On craque aussi pour :