Ces accessoires divers de sport pour homme sont destinés à différents niveaux, exercices et environnements. Afin de faire un choix en phase avec ses besoins et ses objectifs, il est bon de connaître les fonctions de chaque accessoire, d'autant que celui-ci est naturellement complémentaire à la tenue de sport.

Des accessoires divers de sport pour homme complémentaires

Dans la tenue trois couches préconisées pour les sports d'extérieur, un sous-vêtement complète un vêtement et un survêtement par ses fonctionnalités. Ainsi, cette sélection réunion des gilets de protection spécialement conçus pour le snowboard et le ski. Dotés d'empiècements disposés au niveau des épaules, des coudes et des côtes, ils offrent un niveau de protection supérieur et sont mieux que des alternatives aux sweats polaires portés en deuxième couche. Les casques se déclinent eux dans différentes versions dotées ou non d'une visière et de lunettes photochromiques. Certains modèles sont compatibles avec un bonnet et des masques de ski. À fonctionnalité égale, le tout est d'éviter les doubles emplois afin de favoriser la légèreté et de gagner en performance.

Des accessoires premium pour les sports en salle et de plein air

Pour la gymnastique et l'aérobic, les jambières et les guêtres de bras pour homme offrent un niveau de protection appréciable pour la réalisation des gestes techniques, sans entraver l'amplitude des mouvements. Les versions compressives et antitranspirantes sont quant à elles privilégiées pour les marathons et les sports endurants comme le triathlon. Pour l'entraînement, le fitness et l'haltérophilie, les accessoires de massage permettent enfin de régénérer les muscles et de prévenir les risques de blessure fréquentes chez les hommes. Les ballons offrent un massage léger alors que les rouleaux sont privilégiés après les efforts intenses.

On craque aussi pour :