DieselON est la nouvelle ligne d'accessoires connectés de la marque italienne. Dans un souci de style, mais aussi de confort et de bien-être, les nouvelles montres hybrides Diesel enregistrent différentes données sur l'activité physique journalière, notifient la réception d'appel et contrôlent la lecture musicale. À l'aide de l'application dédiée compatible avec Android et iOS, elles permettent même de définir des objectifs personnels et de changer automatiquement de fuseau horaire.

DieselON : la montre moderne et avant-gardiste

Avec l'esprit d'innovation qu'on lui connaît, la marque italienne est l'une des premières à concevoir des montres connectées, réunissant les fonctions d'un bracelet connecté et d'une montre classique analogique en un seul accessoire. Avec un bracelet en cuir et un cadran en acier inoxydable résistant à l'eau, ce nouveau bijou est à la fois design, innovant, multifonctionnel et durable. Les hommes d'affaires et les cadres y trouvent particulièrement leur compte. En effet, la montre permet à la fois de recevoir des notifications d'appels et de messages en temps réel ainsi que de changer d'heure automatiquement lors des voyages à l'étranger.

Conseils de choix et d'utilisation

Pour choisir sa montre Diesel, il est bon de savoir que le modèle doit être proportionnel à la largeur du poignet. Ainsi, le diamètre du cadran est l'indicateur de référence pour trouver la montre à sa taille. Aussi, afin de mesurer la durée du sommeil, une montre hybride doit être portée la nuit. Pour la lecture des fichiers musicaux ou prendre une photo, il suffit de tapoter à trois reprises sur le cadran. La robustesse des garde-temps Diesel associée à leur ergonomie garantit une utilisation facile et prolongée. Au bureau ou pour la tenue quotidienne, leur bracelet en cuir et leur design chic feront de surcroît très belle figure.

Pages associées