Filtrer

Derbies et Richelieu

4,065 articles

Derbies

Les derbies sont des chaussures de ville plates qui se referment par des lacets. Chaussure tendance et confortable, elle s'associe avec chacune de nos tenues vestimentaires. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, elles sont tendances et rendent chic nos tenues vestimentaires les plus simples. Plus sophistiquée que des baskets et plus confortables ques des talons, elles sont les chaussures citadines entre-deux à porter en toute occasion.

Une chaussure qui se marie différemment selon notre morphologie

Pour les femmes rondes, cette chaussure s'associe parfaitement avec un pantalon fluide coupe droite. Pour les femmes petites, on privilégie plutôt les modèles à talons pour éviter l'effet "tassé" des chaussures plates. Par contre pour les filles grandes et minces tout est permis. Ses chaussures se combinent aussi bien avec un jean qu'une jupe. Plate ou à talon, unie ou imprimé, elle se décline sous toutes les formes et habille nos tenues les plus simples.

Une paire de derbies pour différents looks

Agréable et facile à porter au quotidien, elle se marie aussi bien avec un jean, un pantalon fluide qu'une jupe à volants ou une robe. Pour une tenue festive chic, on opte pour un modèle à paillettes qu'on associe avec une robe noire. Pour une tenue simple, cette paire de chaussures peut également être combinée avec un jean brut retroussé pour allonger sa silhouette, et un t-shirt classique. La chaussure se suffit à elle-même ! Pour rendre un peu plus rock cette tenue, on rajoute un perfecto en cuir et le tour est joué. Pour un style androgyne chic, on opte pour des derbies noirs avec un pantalon noir à pinces, une chemise blanche et une veste de costume.