Entre lacets sur un empiècement pour les derbies et directement dans l'empeigne pour les richelieus, on revisite les classiques de la chaussure avec Tamaris. Ces modèles empruntés à la mode masculine sont devenus des incontournables de notre garde-robe. Les derbies el les richelieus Tamaris pour femme allient confort et design actuel. La marque s'empare de ces classiques pour notre plus grand plaisir.

Le chic des derbies et richelieus Tamaris femme

En noir, elles se font discrètes et chics. Vernies et à motifs, on les montre avec un jegging au-dessus de la cheville et une chemise sagement rentrée sous une veste de tailleur. Ces chaussures plates nous offrent le compromis parfait entre une marche confortable et une élégance assurée. On ressort ses classiques avec une petite robe noire et on joue sur l'effet chaussure sage de la derby pour sublimer nos courbes. Les silhouettes élancées se plantent dans des derbies à semelle crantée pour donner un style détendu à la sophistication de leurs pantalons carotte. La richelieu, quant à elle, assume son côté traditionnel et flirte avec l'élégance de la mode britannique. En camel, elle constitue l'alliance parfaite avec un trench coat crème pour garder une allure dynamique et chic.

Détourner les bonnes manières

On garde leur forme classique et on dévoile notre côté garçon manqué avec un jean boyfriend retroussé au-dessus de la cheville. Le style décontracté qui fait un pied-de-nez aux bonnes manières de la richelieu, nous on adore ! L'irrévérence va plus loin avec le jeu des couleurs. Les derbies Tamaris se transforment dans le lumineux de couleurs métalliques. On ne détourne plus le style vestimentaire mais la chaussure en elle-même. Les modèles avec des semelles compensées ou des talons allongent les silhouettes et accompagnent un legging ou une jupe tulipe. Qu'elles restent classiques ou qu'elles jouent la carte de l'excentricité, on raffole de leur côté masculin-féminin.

Pages associées