Darkwood, c'est la marque emblématique des chaussures baroudeuses et authentiques. Fondée en 2004, cette marque authentique vous invite à vous imprégner d'une atmosphère empreinte de grands espaces et de liberté résumée par sa devise : "La vie est une audacieuse aventure". Un leitmotiv illustré par sa collection de bottes de neige et bottines de randonnée qui confèrent à votre style un côté inimitable.

Darkwood : domptez la neige en toute liberté

Ode au style scandinave et à la féminité authentique, la botte de neige se fait ici multiforme. Pour la randonnée, elle arbore son allure fourré et s'allie à un pantalon doublé et à une doudoune ou à une parka à capuche aux accents sportifs. Côté ville, elle s'allège et se dote d'une boucle élégante. Elle magnifie classiquement une robe en laine sous un manteau trois-quarts. Pour une mise plus moderne, optez pour une combinaison avec un jegging près du corps et un long gilet en laine aux lignes décontractées.

Des bottines de randonnée authentiques

A l'aise à la ville comme à la montagne, la bottine de randonnée se caractérise par une structure en cuir robuste dont le côté massif est tempéré par la présence de lacets fantaisie. Pour les balades sur sentiers, sous-bois et champs boueux, elle vient compléter un jean classique et un vêtement imperméable comme un ciré revisité pour donner un petit côté maritime à votre tenue. Une alliance avec une veste polaire s'envisage si vous souhaitez jouer jusqu'au bout la carte de l'authenticité. En milieu urbain, la bottine se porte en hiver ou en mi-saison. Elle s'allie à un legging ou à une jupe en laine portée sur une paire de collants opaques.

Pages associées