Dante6 met en avant un style authentique qui tempère nos looks de cette touche résolument dutch. Ses créations ont l'art d'associer des coupes fluides et actuelles à un esprit rétro, conférant ainsi un caractère unique à notre allure. Au quotidien, enfile un t-shirt lâche, histoire de dynamiser une tenue apprêtée, constituée du binôme jupe crayon et escarpins pointus, ou encore une tunique unie que sublime d'un collier ras du cou.

Dante6, des pièces mêlant chic et décontraction

Qu'ils soient divins ou mutins, les articles de la griffe néerlandaise redéfinissent la silhouette féminine pour mieux la repenser. Afin de passer facilement de la plage à la ville, on enfile une robe chemise, idéalement resserrée sur les hanches pour souligner notre taille. Façon nuisette, le débardeur se révèle, lui, un véritable caméléon de la mode qui se pose sur un pantalon ou se glisse dans une jupe pour s'adapter à notre code vestimentaire. Durant la journée, on adopte plutôt un t-shirt manches longues en superposition sous une robe à bretelle. Et le soir, on mise sur un sweat cropped, mixé avec une jupe crayon taille haute.

Des pantalons classiques rigoureusement taillés

En fonction de sa coupe, le pantalon classique vient affiner nos jambes ou au contraire leur apporter du volume de façon à peaufiner une allure impeccable. Afin de finaliser un look sophistiqué, on dégaine immédiatement un pantalon carotte tout indiqué pour dévoiler nos précieuses chaussures. Au bureau, on lui préfère un pantalon large en crêpe que l'on combine volontiers à une chemise blanche classique. On n'omet pas de dédramatiser cet ensemble avec un pull bleu ciel en mohair qui complète notre silhouette d'un brin de féminité. Aussi chics qu'éclectiques, les vêtements estampillés de la marque hollandaise ont tout bon pour squatter notre dressing.

Pages associées