Les cuissardes Buffalo reviennent en force cette saison. Depuis qu'elles sont passées à la postérité avec une scène culte du film Pretty Woman, ce modèle de bottes fait débat et ne laisse jamais indifférent. Les cuissardes proposées par Buffalo restent fidèles à l'essence de la marque. Les formes et découpes, les laçages audacieux et matières souples pour gainer la jambe donnent à ces grandes bottes cette allure à la fois féminine et un brin sulfureux. Il existe mille manières de dévoiler ses jambes avec ces bottes. À chacune d'oser montrer le galbe de ses mollets.

Les cuissardes Buffalo : belles et pratiques

Les cuissardes sont réalisées dans des matières souples. Celles imitant le daim ou le nubuck apportent une note de douceur sophistiquée aux modèles. Les couleurs mates, les bouts arrondis et les talons carrés mettent à profit l'élégance de ces bottes très hautes. Portées avec des robes en velours ou des pantalons slim en denim, elles tiennent la jambe au chaud en étant à la fois jolies et pratiques.

Comment porter une paire de cuissardes ?

Vous avez craqué pour une paire de cuissardes, n'ayant pu résister à son côté mutin ? Il vous reste à les arborer fièrement. Pour adopter un style féminin et décontracté, associez une paire de cuissardes dans les tons gris ou taupe avec une robe en maille fluide à col boule. Le contraste entre la cuissarde gainant la jambe et la coupe oversize est du plus bel effet. Terminez votre tenue en nouant un foulard en soie autour du cou pour un résultat chic et hyper féminin. Autre style pour celles qui affectionnent les tenues streetwear : la cuissarde noire enfilée sur un jean skinny. Elles les porteront avec un haut bien enveloppant ou superposeront chemise et blazer noir. Ainsi portées, les cuissardes deviennent intemporelles.

Pages associées