Criminal Damage revendique une créativité originale dans le monde de la mode urbaine. Les lignes s’inspirent des tendances du streetwear et elles plongent dans le registre de la culture underground. Les coloris sobres et austères sont des constantes dans toutes les collections. Les vêtements adoptent cependant de discrets contrastes de couleurs vives et des coupes confortables. Des chaussures aux casquettes en passant par les hauts et les pantalons, ces habits et ces compléments contribuent à nous offrir un look très personnel.

Criminal Damage, la mode en dehors des normes

Les collections de la maison de confection britannique se distinguent par des designs modernes et représentatifs de la culture de l’Urban art. Ici la mode se libère des normes et des contraintes. Les baskets montantes, noires, rouges ou crème, peuvent associer des lacets et des fermetures éclair. On les portera avec des pantalons de survêtement gris aux fines rayures imprimées. La diversité des t-shirts imprimés et des vestes légères est parfaite pour confirmer un look sportwear. Avec un haut uni et un pull classique, on créera une tenue plus discrète et appropriée à nos rendez-vous quotidiens.

Un style avant-gardiste

Ces t-shirts s’adaptent à une mode urbanwear aux accents grunge. Les motifs imprimés privilégient les illustrations ethniques et les tenues cosmopolites. D’autant plus que cette sélection intègre également des compléments pertinents comme les casquettes colorées. Les manteaux et les vestes classiques ont aussi une élégance particulière. On pourra les porter avec un jean taille haute ou un costume slim et avec des baskets basses. On peut envisager de mettre un sweat fin avec des manches longues. On veillera à ce que ce haut soit uni ; blanc ou gris, ce sera parfait. Tous ces modèles contribueront donc à différencier le citadin avant-gardiste.

À ne pas manquer chez Zalando