Cream nous propose des créations à l'empreinte romantique et irrésistiblement féminine. Cette griffe rend hommage à la féminité à travers la finesse des textures et la fluidité des tissus. On apprécie particulièrement ses robes épurées contrebalancées par des détails extrêmement travaillés ou encore ses pulls cloutés que l'on mixe facilement avec un pantalon enduit pour peaufiner un look plus habillé.

Cream, des pièces qui entendent révolutionner le prêt-à-porter féminin

Porter un vêtement de la marque danoise, c'est l'assurance d'un look bohème chic au goût du jour. Pour nous rendre au bureau, on enfile un pantalon large en crêpe que l'on accorde sans prise de tête avec une chemise blanche classique et des escarpins noirs. Afin de dédramatiser l'ensemble, on adopte volontiers un pull bleu ciel en mohair qui saura tempérer notre allure d'une touche plus féminine. Dans un esprit plus rétro, on adopte plutôt une robe à imprimé fleuri qui sera du plus bel effet avec une capeline et une paire de sandales compensées marron.

Des modèles notoires et parfaitement taillés

Pour mettre en avant une taille de guêpe, on mise sur une robe patineuse en soie qui viendra harmoniser notre allure de façon structurée. Les petites carrures dégaineront plutôt un pantalon slim blanc, rose ou crème qui élancera en un clin d'œil leur silhouette et soulignera le galbe de leurs mollets. Un t -shirt droit et des cheveux sublimés par une coiffure plaquée finiront de rehausser ce look résolument chic. Les plus rondes n'hésiteront pas à superposer une veste sans manches à un top fluide à manches 3/4 ou à une blouse gipsy en dentelle. Simples ou élaborés, les vêtements de la marque danoise sont le fruit d'un mélange harmonieux de détails, de couleurs et de coupes.

Pages associées