accountaccountbagbagzalando logomenu

Service client GRATUIT

Livraison et Retour GRATUITS

Satisfait ou remboursé sous 100 jours

Combishorts

111 articles
  • 1
  • 2

111 articles
  • 1
  • 2

Comment porter le combi-short ?

Les combi-shorts, bon compromis entre élégance et décontraction

Pour un look chic et décontracté, le combi-short reste le must-have des beaux jours.

Que ce soit pour se balader à vélo sur la côte gasconne ou en soirée, c’est un sentiment de légèreté qui s’empare de vous dès vous l’enfilez. Le combi-short se décline et s’adapte pour la plupart de vos occasions. Passé en un geste et facile à porter, il reste notre favori lorsque nous courrons après la montre. Prête immédiatement, vous disposerez d’un look à la fois décalé et glamour.

1. Le combi-short en vacances : pour qu’il soit seyant, on choisit son combi-short un peu ample avec une matière souple et fluide pour nos balades estivales. Vos baskets en toile ou vos sneakers deviendront vos meilleures alliées puisqu’elles allient le confort à l’élégance de votre combi-short. Avec son petit côté rétro, vous ferez la différence en accessoirisant votre tenue à l’aide une besace ou une pochette unie. Pour éviter l’effet sac, pensez à cintrer votre tenue avec une petite ceinture fine. Petit conseil: maximisez votre féminité en optant pour une encolure en V dans le dos.

2. Le combi-short en soirée : déambuler en combi-short est une bonne alternative à la classique petite robe de soirée. Les grandes le porteront avec des sandales plates pendant que les petites et menues apprécieront des talons hauts, pour une silhouette plus fine et élancée.On privilégie le melting-pot de matière (pas plus de deux, pour éviter le too-much) et on rajoute un joli bracelet simple, mais toujours efficace pour donner un coup de pep’s à votre tenue. Côté couleurs, libre à vous de choisir… le tout étant la sélection du bon accessoire. Soyez vigilantes et ne risquez pas le vulgaire en oubliant les modèles trop près du corps.