Pour vous adonner à la natation, au surf, à toutes les disciplines d'eau vive ou au triathlon, les combinaisons en néoprène pour femme constituent la tenue de sport indispensable. Affirmez votre look de surfeuse avec une veste courte et à l'imprimé fleuri, un survêtement uni et long ou une combinaison intégrale très colorée.

Combinaisons néoprène femme ou la vague du style surfeuse

Pour dompter les vagues avec élégance, le survêtement fleuri en néoprène constitue une pièce incontournable de votre panoplie. Il revêt l'apparence d'un maillot de bain une-pièce, vous permettant de sortir de l'eau et de vous étendre sur votre serviette en toute distinction. Vous pouvez même l'assortir à une paire de tongs à fines lanières et à un paréo un peu transparent, pièces emblématiques du style glamour. Les plus grandes marques de surf rivalisent d'imagination pour vous offrir un look rétro qui évoque l'océan et le plaisir de l'eau.

Des survêtements en néoprène taillés pour la performance

Nagez en eau libre en arborant une allure sportive avec un survêtement long doté d'une fermeture zippée. Très près du corps, cette pièce allie performance de glisse dans l'eau et féminité. Les amatrices d'une mise un peu extravagante optent pour un survêtement long aux teintes flashy qui souligne leur côté girly. La combinaison courte est parfaite pour fendre les vagues en été et combine un haut à manches longues et un shorty moulant. Elle vous accompagne aussi dans vos entraînements et compétitions de triathlon grâce à sa grande polyvalence et s'associe à tous les types de chaussures de sport, de la basket minimaliste à la chaussure aquatique.

On craque aussi pour :