Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La plus américaine des marques italiennes, du moins par sa dénomination, nous sert un concept frais et dans l'air du temps. Colors of California est un fabricant de chaussures créé en 1989. Son activité consiste en la fabrication de bottes et de sandales de qualité, à la hauteur des standards italiens. Si les matériaux employés sont des plus innovants et les collections des plus éclectiques, la marque se distingue surtout par son ambivalence. Son esprit américain se retrouve dans des finitions colorés et des designs minimalistes. Quelques modèles aux lignes épurées peuvent aussi révéler un certain minimalisme, typique de la culture américaine. Pour un look moderne et branché, on appréciera les chaussures de la marque sous toutes leurs coutures.

Éclectisme vous avez dit ?

Colors of California n'est pas seulement ce concept branché à l'américaine. C'est une marque footwear qui propose tous les types de chaussures, y compris les modèles les plus sophistiqués. Avec les bottes et les sandales, les ballerines constituent le troisième produit iconique de la marque. Aux antipodes du modèle basique en caoutchouc, la marque conçoit des boots pour femme ultra-raffinées, exhibant des ornements en argent voire des cloutages dorés. Pour compléter sa robe de soirée, on trouvera des chaussures suffisamment sophistiquées pour être à son avantage. Après tout, si tout n'est que question de couleurs, pourquoi ne pas jouer sur les effets de brillance ? Au-delà du look sportswear, casual, rock ou vintage procuré par la marque, on pourra toujours avoir un look princesse !