"Bon sang ne saurait mentir" affirme un célèbre dicton. La marque Color Kids, spécialisée dans les vêtements d'hiver, ne saurait cacher son identité. Elle s'adresse bien, avec son univers haut en couleurs, aux enfants qui auront la chance de dévaler les pistes enneigées lors des prochaines vacances d'hiver. Mais la collection va bien au-delà.

Osons des couleurs vives avec la ligne Color Kids

Oui, c'est bien sur les pistes que nos enfants exprimeront cet hiver toute leur fantaisie. Non pas en prenant des risques inconsidérés mais en revêtant les combinaisons et les pantalons de ski de la marque. Optons pour des doudounes aux couleurs franches et éclatantes et des combinaisons aux imprimés animaliers. L'ours polaire décliné sous toutes les formes réjouira petits et grands. Et puis, derrière cette fantaisie de bon ton, on veillera à doter nos bambins de vêtements imperméables et hermétiques, légers et protecteurs à la fois. On accordera une importance particulière à la solidité des systèmes de fermeture.

Des sports d'hiver à la ville, il n'y a qu'un pas

Les qualités de ces vêtements liés aux sports d'hiver se transposent-elles facilement à la ville ? Bien évidemment et on pense par exemple à ces élégants blousons pourvus d'une chaude doublure qui feront la fierté de nos enfants. Pour un usage citadin, on se tourne vers des couleurs et des nuances plus sobres ou on atténue l'effet d'un sweat fantaisie par le port d'un legging plus classique. Mais la qualité de conception de la collection est telle qu'elle devrait facilement réconcilier parents et enfants.

À ne pas manquer chez Zalando