Closet propose des pièces raffinées pour femme dans le plus pur style londonien. Robes d'été, jupes crayon, robes fourreau, blouses ou jupes plissées magnifient vos formes quelle que soit votre taille et vos envies. Vivez à l'heure britannique et parez-vous d'élégance avec les vêtements de cette collection inventive aux lignes subtiles.

Closet ou l'art de se vêtir à la londonienne

Véritable capitale de la mode, Londres recèle de nombreux ateliers de confection très inventifs. Véritable figure emblématique de cette collection, la robe d'été à fleurs constitue le summum du style vintage. Elle se porte avec une paire d'escarpins à talon et une fine ceinture qui cintre votre taille. Pour une soirée élégante, la robe longue ou courte à volants reste un standard incontournable. Elle se marie à une paire de spartiates raffinées, rehaussées par le port d'un sac à lanière fine. Vous pouvez aussi l'accompagner d'un blazer aux accents britanniques.

Des pièces décontractées pour une tenue lifestyle au féminin

Dans une veine trendy plutôt urbaine, la blouse reste un classique à la fois décontracté et glamour. Mariez-là à un denim près du corps et à une paire de mocassins ou de babouches légèrement ethniques. Dans le même esprit, la combinaison revient en force avec ses lignes aériennes. Elle vient rehausser le port de boots à talon et d'une veste en cuir un peu rebelle. Pour une allure professionnelle pleine de fraîcheur, optez pour une jupe crayon en jean et un tee-shirt à manches longues sous une veste à poches. Pour un look collège revisité, la jupe trapèze demeure une valeur sûre. Elle s'associe à des bottines en cuir brillantes et à un pull-over à col roulé sous un trench long.

À ne pas manquer chez Zalando