Il est loin le temps où il était impossible de se concevoir une garde-robe tendance et élégante, avec des rondeurs. Les créateurs de Closet Curvy mettent leur talent à l'oeuvre pour habiller avec raffinement les femmes d'aujourd'hui qui ont des formes. Cette démarche est l'occasion rêvée de découvrir une mode féminine et glamour.

L'élégance selon Closet Curvy

Contrairement à ce que l'on a parfois tendance à s'imaginer, il n'est pas difficile de mettre en valeur un corps aux formes généreuses. Bien au contraire. D'ailleurs, la règle de base de cette collection est : on ne se cache plus et on assume sa féminité. Pour cela, l'accent est mis sur de superbes robes et jupes afin de renouer avec un style féminin, chic, avec une touche romantique aussi. Vous les assortirez à vos talons aiguilles pour un style sans faille.

La mode grande taille, chic et féminine

Les robes de cette collection sont spécialement dessinées pour mettre en valeur de belles rondeurs. Le mot d'ordre étant de ne plus chercher à camoufler mais plutôt à révéler toute la féminité d'une silhouette. Pour cela, une robe ou une jupe bien choisie, est le meilleur choix possible. Une robe, par exemple, se veut alors assez près du corps dans sa partie haute, avec une taille bien marquée juste sous la poitrine et une partie basse qui s'évase de plus en plus. Pour une femme grande, la robe peut se porter longue. Pour les autres, l'idéal est une robe qui descend jusqu'au genou. Pour les jupes, la coupe trapèze est parfaite.

Découvrez aussi chez Zalando