Qui a dit qu'il était difficile de trouver une tenue moderne et féminine pour les femmes rondes ? Avec City Chic, la mode grande taille prend une nouvelle dimension. Avec des coupes travaillées et de judicieuses conceptions, les vêtements de la marque australienne font subtilement les yeux doux à notre silhouette en O.

City Chic : glamour, même en été

Si les motifs fleuris et hawaïens ont le vent en poupe, la marque australienne a clairement la cote. Loin de se cantonner à la mode balnéaire, cette dynamique création venue du pays du surf nous propose des vêtements pour toutes les saisons et toutes les occasions. Leur dénominateur commun ? Des coupes ajustées, des longueurs millimétrées et des lignes unies, volontiers foncées pour l'effet amincissant. À l'image de la jupe trapèze plissée, les tissus fluides et drappés sont de mise. À l'image de la robe à épaules dénudées, les échancrures et les coupes asymétriques sont des atouts.

Le parfait look de la mode grande taille

Véritable coup de cœur de la collection, la robe noire ajourée est tout ce qu'il y a de plus flatteur pour notre grande taille. Couvrant élégamment du buste aux cuisses, elle dissimule subtilement nos imperfections. Finie dans un noir affermissant, elle élance notre silhouette et accentue notre féminité. Sertie d'audacieux ajours, elle nous confère un look ultra glamour pour les rendez-vous galants. Dans le même esprit mais dans un autre style, les robes fleuries sont tout aussi valorisantes. En plus d'être à la pointe de la mode, elles adoucissent subtilement notre tenue grâce à leurs lignes romantiques. Chaussées de notre plus belle paire d'escarpins, nous n'aurons décidément jamais été autant à notre avantage.

Pages associées