Pas besoin de consulter longuement notre collection en ligne pour le constater. La marque Circle of Trust s'adresse de toute évidence à celles qui aiment se sentir bien dans leurs vêtements. Le design des manteaux, des gilets et des jeans est foncièrement décontracté et adapté à notre mode de vie urbain.

Circle of Trust ou la décontraction assumée

Le confort avant toute chose : une formule qui colle à la peau d'une collection qui n'aime rien tant que les tissus chaleureux et les coupes amples. Le gilet col châle à maille épaisse, le manteau classique qui tombe en-dessous du genou ou le pull-over moutarde à manches larges ont été conçus dans cet esprit. On reste dans le ton en leur associant un jean élimé ou patché, de préférence un pantalon à coupe étroite par effet d'opposition. On accessoirise la tenue avec notre besace favorite et un bijou de caractère, par exemple un bracelet celte argent ou une montre à cadran épais.

Un look décontracté qui gagne à être sublimé

Notre style décontracté demande plus que tout autre à être travaillé. Pour le sublimer, jouons toujours et encore sur les contrastes. La veste courte en jean et à col revers gagnera à être assortie à une jupe trapèze à effet bouffant ou à une robe longue. Pour les moins grandes d'entre nous, on étire la silhouette à l'aide de sandales à talon compensé. Et à la blouse ou au sweat riche en détails et motifs, on associe un slim monochrome. Une décontraction mâtinée d'élégance.

Pages associées