Créée en 1979 en Espagne, Cimarron lance le jean surteint : une toile denim 100 % coton teinte en différentes couleurs. Cette création fait le succès de cette marque au début des années 90. C’est le jean fashion et design par excellence qui sait rester abordable. Tout est pensé pour que chacune y trouve le style qui lui convient.

Cimarron, une histoire haute en couleurs

La marque compte jusqu'à 70 teintes différentes. Du blanc au bleu électrique en passant par le rose ou le gris, la palette de couleurs proposée est impressionnante. Oubliez les teintes ternes ou foncées, il n'y a rien de discret. Vous aimez le classique, la couleur vous effraie encore un peu ? Passez le cap en douceur en adoptant le bleu turquoise. Vous pourrez l'agrémenter d'une veste rouge et porter fièrement la tendance color block. S’il reste bleu, il apporte une touche d'originalité à votre garde-robe. Pour les plus frileuses, le pastel est toujours d'actualité. Qu'il soit jaune, rose ou orange, il égaye les rues, adoucit les looks et s’associe facilement à d’autres pièces. C'est une alternative parfaite au blanc.

Des coupes passe-partout pour toutes les morphologies

C'est à la célèbre marque espagnole à l'esprit novateur que l’on doit le fameux jean skinny et tout récemment le jegging, mélange de jean et de legging. Si vous cherchez un jean qui mettra en avant vos jambes fuselées, vous êtes au bon endroit ! Ces coupes sont désormais les plus portées, car elles sont faciles à coordonner. Avec des spartiates pour l'été ou des bottines en daim pour l’hiver, c’est un passe-partout qui a fait ses preuves et qui plaît à toutes. De retour sur les devants de la scène, le jean bootcut fait partie de la tendance vintage. Portez-le avec un débardeur uni ou une marinière et le tour est joué.