Les sportifs les plus réguliers le savent, la possession d'un bon chronomètre est une aide précieuse afin de suivre les progrès réalisés au fil des séances. Les chronomètres pour homme servent également à améliorer, ajuster et cibler certains entraînements. En tant qu'accessoires incontournables, nous leur avons dédié toute une rubrique. Des plus simples aux plus techniques, trouvez facilement le vôtre parmi ces nouveaux modèles.

Ne perdez plus une seconde avec ces nouveaux chronomètres homme !

Choisir le meilleur chronomètre repose sur certains critères à ne pas négliger. Le premier évidemment est le sport pratiqué. Si vous courez et que vous vous entraînez seul, une montre chronomètre est indispensable. Souvent proposée de couleur unie, il existe aussi de jolis designs. Les fonctions varient selon le modèle choisi. Pour avoir un bon aperçu de vos progrès, choisissez un modèle avec une mémoire des dernières performances ainsi qu'une fonction de chronomètre très précise. Pour les adeptes de la course à pied, il peut également y avoir une fonction de calcul de VMA, très utile pour toute personne s'adonnant régulièrement au running ou préparant une course, semi ou marathon.

À chaque sport son chronomètre masculin

Lorsque vous vous retrouvez souvent exposé à l'humidité - que ce soit une simple question de météo ou bien directement lié à votre activité sportive -, il faut alors prévoir un modèle de chronomètre étanche. Les adeptes de sport et de produits high tech peuvent se réjouir car il existe des modèles alliant les deux avec une facilité déconcertante : affichage digital et multiples fonctions. Enfin, pour les sportifs occasionnels ou simplement pour un usage plus ludique et moins technique, le chronomètre manuel est amplement suffisant. Il allie une bonne prise en main, une taille réduite pour se glisser dans la poche, des fonctions simples et intuitives.

On craque aussi pour :