Montres de sport

Chronomètres

Prix
149
149
750
750
Taille
Nouveautés

16 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Quand vous pratiquez un sport de vitesse, les résultats à comparer à ceux de vos concurrentes ont leur importance. Il faut pouvoir contrôler le passage des minutes et des secondes. Même remarque avec les exercices en solo, ne serait-ce que pour se dépasser soi-même. Dans ces cas-là, les chronomètres pour femme deviennent des instruments de base indispensables.

Spécificités des chronomètres pour femme

Oui, le choix n'est pas anodin. Les options varient d'un modèle à l'autre. L'appareil à sélectionner doit remplir des fonctions précises selon vos besoins : dépense calorique, cardiofréquence par mètre, etc. Pour la natation, choisissez-en un étanche. Cette qualité sera requise aussi pour la course à pied et la randonnée, surtout si vous marchez sous la pluie. En milieu humide ou si vous transpirez beaucoup, nous conseillons une fermeture à ardillon : en effet, rien n'est plus désagréable qu'un bracelet qui tourne... Enfin, pensez aux versions avec câble USB. Elles vous permettent de transférer vos données d'entraînement sur ordinateur et de les étudier à tête reposée, une fois votre séance de running terminée.

Un accessoire de mode à part entière

Bel objet par définition, vous ne négligerez pas l'aspect du chronomètre si vous êtes une adepte des looks aboutis. Tout en discrétion, vous élirez un modèle avec boîtier et bracelet de même largeur qui se mariera à une tenue sobre. De plus, pour les femmes, le chronomètre est léger. Vous le placerez sur le poignet ou plus haut, près du coude. Dans un autre genre, osez la montre rétro chic à gros cadran rond, argenté ou noir en fonction de vos goûts. Pour un style frais et jeune, préférez celle à boîtier intégré au bracelet avec affichage digital. Vous l'assortirez à des baskets coordonnées en daim par exemple. Sinon, il vous reste le blanc et le noir pour leur classicisme raffiné.

On craque aussi pour :