Devenu en un peu plus de 30 ans une référence internationale, Tommy Hilfiger a su imposer son style dans l'univers du prêt-à-porter et du sportswear. Vêtements ou accessoires, rien n'échappe à sa créativité. Sa gamme de pantalons chino Tommy Hilfiger pour femme s'adresse à celles qui, soucieuses de leur apparence et passionnées de mode, n'acceptent pas pour autant de renoncer à leur confort.

Les pantalons chino de Tommy Hilfiger femme, le style en toute liberté

Forts d'un succès qui ne se dément pas, les pantalons chino font désormais figure d'évidence dans notre garde-robe. Déclinés en une vaste palette de couleurs - des pastel sobres aux teintes les plus vives -, Tommy Hilfiger a su lui apporter un petit coup de fraîcheur. À la fois chics et décontractés, impeccablement coupés, les chinos de la marque avantagent bien des silhouettes. Ils se portent en toute saison, l'été retroussés avec une paire de mocassins et l'hiver avec des bottines.

Les chinos Tommy Hilfiger, pour une féminité tout confort

Le chino est d'humeur plutôt accommodante. Irréprochable de sobriété associé à un chemisier joliment boutonné et à une paire de derbies vernies pour une journée de travail, il adoptera un look sportif en un clin d'œil avec des baskets à plateforme. Idéal pour un week-end tout confort entre amis à la campagne ou simplement pour un moment cocooning avec un long pull en maille, votre chino Tommy Hilfiger se prépare à bien d'autres métamorphoses. Choisissez-le de couleur sombre et portez-le avec une blouse en soie ivoire, une veste de smoking et de hauts escarpins. Quelques bijoux or rose et vous voici prête pour une soirée glamour.

Pages associées