Grâce à sa coupe confortable, le pantalon chino est devenu en quelques années un must des dressings féminins. On l'aime près du corps avec des talons dans un registre citadin, et on le porte version casual avec des baskets pour nos moments de détente. Les pantalons chino edc by Esprit femme rivalisent de coupes, de couleurs et de textiles pour combler notre soif fashion.

Un basique de nos garde-robes

Adopté par les femmes, le pantalon chino edc by Esprit Femme se marie avec toutes vos panoplies de jour. On l'aime de couleur vive pour l'été, porté avec des spartiates et un top léger. Plus classiques, les derbies coordonnés avec un chino et une veste en jean. Une tenue parfaite pour aller faire une virée shopping. Décalé mais tendance, le pantalon chino foncé que l'on ose avec des bottines à talons hauts. Le confort de cette coupe moderne a définitivement séduit les femmes d'aujourd'hui.

Des pantalons chino edc by Esprit femme qui subliment la silhouette

Un constat s'impose : le pantalon chino s'accorde de toutes les tailles et de toutes les morphologies. Mieux vaut cependant choisir un pantalon plus resserré sur le bas de la jambe si l'on a une silhouette petite et ronde. Et pour jouer des effets de mode et imposer son chino au bureau avec des chaussures à talons, on mise sur un pantalon chino doté d'une coupe ajustée au corps. Il s'accordera parfaitement avec une petite veste courte et un chemisier dans un style masculin revisité

Pages associées