Si le chino et le pantacourt sont les pantalons de sport chics dans l'air du temps, Benetton a la bonne idée de nous servir une version fusionnant les deux modèles. En effet, les pantalons chino Benetton pour femme arborent une longueur 7/8 accentuant leur côté décontracté. Avec eux, pas besoin de retrousser la base pour être à la pointe de la mode !

Pantalons chino Benetton pour femme : des atouts de la garde-robe

Mariant élégance et décontraction, le chino est tout ce qu'il y a de plus actuel. Large sur les hanches et resserré sur le bas, il arbore une coupe arquée qui met en valeur la forme naturelle des jambes. Les morphologies en 8 et en V profitent de son effet de style sur la largeur de hanches. Pour marquer notre harmonieuse silhouette en X, on l'accorde à une belle ceinture en cuir et on rentre notre top à l'intérieur. Sa coupe fuselée s'agence aussi bien avec des hauts larges que moulants. Pour structurer notre silhouette et y apporter une touche sophistiquée, il ne manque plus qu'à l'associer à une veste cintrée et des talons.

Choisir son pantalon chino Benetton

Forte de son expérience dans le prêt-à-porter, la marque italienne conçoit des chinos modernes dans tous les coloris les plus à la mode. Le bleu marine confère un style preppy, surtout avec un chemisier blanc et des mocassins. Le beige, couleur originelle de la pièce, prête à une tenue élégante et habillée. Si le chino se porte volontiers en été, surtout dans la longueur pantacourt propre à Benetton, les t-shirts imprimés sont ses alliés naturels. Ils féminisent le look tout en dynamisant la tenue estivale. Les sneakers en cuir et les baskets à plateforme peuvent enfin judicieusement restituer son côté sportif.

Pages associées