Chi Chi London Petite affiche son inclination pour les robes glamour dans un style victorien et élégant. La marque britannique conçoit des tenues de soirée d'un raffinement extrême et travaille des matières d'une grande noblesse comme la soie, le tulle ou la dentelle. Offrez à votre garde-robe le luxe qu'elle mérite.

Chi Chi London Petite : tenue de soirée exigée

Rien de plus élégant que de paraître à une soirée vêtue d'une des robes de la marque londonienne, emblématique d'un prêt-à-porter à la fois féminin et raffiné. Dans un style plutôt classique, la robe fourreau se pare ici de motifs victoriens. Elle s'allie à une paire de sandales à talon aiguille. Faites souffler un vent printanier dans votre garde-robe en optant pour une robe de soirée sans manches. Votre mise pleine de fraîcheur est avantageusement rehaussée par le port d'escarpins à talon. Le tout magnifié par une pochette en cuir discrète ou un collier ras du cou aux tons pastel.

Dans la plus pure tradition du style victorien

Très en vogue actuellement, le style victorien trouve ici son expression la plus aboutie. Il est évoqué dans une robe de soirée à dentelles et en tulle aux accents un peu gothiques à arborer avec des chaussures brillantes pour l'aspect tenue de gala. Il est aussi magnifié dans une robe courte au col carmen qui souligne votre ligne d'épaules. A porter avec de fin escarpins évocateurs de la pantoufle de vair d'une mythique princesse de conte de fée. Pour une tenue glamour idéale pour une garden party, la robe de cocktail longue s'impose. Sans manches et à volants, elle revisite les standards de l'éternel féminin. Cintrée à la taille, elle est aussi modernisée par un mariage contemporain avec une paire de spartiates.

Pages associées