Chi Chi London Curvy offre à celles qui assument leurs formes des robes de soirée et des robes printanières élégantes et glamour. La marque anglaise possède un style bien à elle, à la frontière entre inspiration victorienne et une veine plus trendy. Parez-vous de raffinement avec ces robes grande taille qui soulignent votre silhouette avec grâce.

Chi Chi London Curvy : la plus belle pour aller danser

La marque anglo-saxonne revisite ici le mythe de la robe de princesse. Pièce emblématique des contes de fée, la longue robe à volants se pare de dentelles et se fait vaporeuse.Elle s'allie à de fins talons aiguilles, tels des souliers de vairs, et à une pochette en cuir discrète qui sublime votre tenue. En version courte, la robe de soirée prend des accès plus modernes et accueille volontiers un décolleté et des matières soyeuses. A associer à des sandales à bout ouvert et à un collier ras du cou.

Le mythe de la robe à fleurs revisité

Autrefois signe d'un look un peu suranné, la robe à fleurs est remise au goût du jour par Chi Chi London. S'éloignant des poncifs du genre, la marque propose ici des robes aux lignes seyantes sans aucune faute de goût. Preuve en est cette collection arborant des fleurs blanches délicatement imprimées sur un fond rose ou bleu, le tout dans un tissu très agréable au toucher. Un must have à marier à des sandales à semelle en liège pour le côté champêtre.

On craque aussi pour :