Catalogue de Chi Chi

Filtrer (1)

127 articles

Avec Chi Chi, adoptez le chic à l’anglaise 

La jeune marque britannique qui s'inspire directement des podiums met les escarpins et la robe à l’honneur. Soyez raffinée de la tête aux pieds en jouant sur les combinaisons de matières et le choix des textures, et créez votre propre style avec Chi Chi.

Un style unique, dynamique et expressif

On adore passer des heures à dénicher la petite robe idéale, ou la paire de chaussures parfaite pour chaque occasion. Chez Chi Chi London, difficile de faire son choix entre toutes ces mules, escarpins, sandalesquand on cherche LA perle rare.On ne sait plus où donner de la tête, entre robes de cocktail, de bal, de soiréeet même de cérémonie - de quoi attirer les regards sur votre passage.

Faitesvotre choix parmi une myriade de tons pastel subtils ou de couleurs vives et vibrantes. On vous conseille, pour bien faire ressortir une pièce colorée, de la marier à des accessoires noirs.

N’hésitez pas non plus à mélanger les matièrespour varier les plaisirs. Le tulle vous donnera un style de ballerine innocente, tandis que les textures plus satinées une allure de femme fatale. On osera aussi les délicats imprimés floraux et dentelles qui ajouteront de la grâce à vos tenues.

Osez une tenue décalée pleine de caractère 

Voici quelques idées pour éviter une allure trop sage et mettre une touche de folie et de second degré dans votre garde-robe. La petite astuce pour être à la pointe de la mode avec une petite touche rock'n'roll consiste à casser le côté sage de la jolie robe angélique avec un perfecto en cuir. 

Continuez de jouer sur les oppositions en combinant une paire de baskets branchées, basses ou montantes avec une robe féminine. Le style sport chic est résolument tendance et les chaussures féminines Chi Chi s'y prêtent totalement. Vous pouvez en effet combiner de jolis escarpins ou des sandales à talons hauts avec un jean slim ou une veste sportive.

Même les plus jeunes ont droit à leur robe de princesse, avec la collection Chi Chi Girls aux couleurs douces et pastel. Elles aussi seront chics et élégantes avec de jolies robes pour les grandes occasions. Et quoi de plus mignon qu'une petite fille avec une tenue assortie à celle de sa maman, pour un duo de choc en robe de soirée, en dentelle ou en satin !