Les chemisiers de sport pour femme nous offrent une allure de baroudeuse et nous accompagnent dans nos randonnées et autres activités de plein air. Les blouses et tuniques affichent des accents décontractés et ethniques pour embellir nos tenues urbaines d'inspiration vintage. De quoi apporter à notre garde-robe une once de fraîcheur et d'authenticité.

Chemisiers de sport femme : assumez votre côté baroudeuse

Summum du courant baroudeuse, la chemise à poches aux tonalités naturelles constitue un basique de la tenue de randonnée. Elle s'arbore classiquement sous une polaire zippée et s'allie à un pantalon en toile dans la même veine avec une paire de chaussures de marche montantes. Dans un style plus estival, vous pouvez la marier à un bermuda court et à des baskets de trail qui accompagnent avec élégance vos balades sur tous les terrains. Adjoignez-leur un bob un peu vintage ou un chapeau ainsi qu'une paire de lunettes à verres colorées.

Les blouses et tuniques de sport renouvellent le courant vintage

Se démarquant du style tout-terrain du chemisier à poches, la blouse revêt ici une allure plutôt sportive et d'inspiration vintage. Au programme : teintes colorées et lignes près du corps qui s'associent à un denim slim sur une paire de sneakers ou de tennis en toile. Pour une allure décontractée, optez pour une alliance avec un chino clair, complété par des mocassins de sport à l'allure sage. Les amatrices du style ethnique se retrouvent autour d'une blouse un brin oriental délicatement cintrée à la taille. Dans un esprit plus exotique, elle s'allie à un short fantaisie et à une paire de spartiates dotées de finitions chamarrées.

On craque aussi pour :