On les aime en coton 100%, en lin mélangé ou en tissu moderne. On les préfère unies ou finement rayées. On les choisit pour la tendance de leur coupe droite, slim ou regular. Indispensables au bureau, incontournables en soirées, les chemises classiques Celio homme sont tout simplement élégantes en toutes circonstances.

Les chemises classiques Celio homme : le choix de l'élégance

La palette oscille entre le noir et le blanc, balayant un camaieu de gris et de bleu et passant par toutes les nuances de corail, bourgogne ou lilas. Unies ou vichy, elles sont les alliées parfaites des réunions de travail. Joliment décorées de pois ou de motifs discrets, elles égayeront une veste city en soirée. Qu'elle accompagne l'homme moderne au bureau, en week-end ou dans une fête de famille, la chemise classique Celio est le choix gagnant. Les statures moyennes et élancées adopteront avec facilité la coupe cintrée : slim ou extra slim. Alors que les coupes standard et regular seront tout à fait adaptées aux hommes plus ronds ou plus larges.

La chemise idéale vue par Celio

Dotée d'un col classique ou d'un col italien assorti à la cravate qui saura la mettre en valeur, la chemise idéale est celle dont la couture se situe avant le tombé de l'épaule, de longueur suffisante pour être rentrée dans le pantalon et sans plis dans le dos. Les tissus modernes, faciles à vivre ne nécessitent pas de précautions particulières. Le coton et le lin auront la faveur des hommes exigeants.

À ne pas manquer chez Zalando